L’homme qui prétendait avoir vu Élisabeth Borne rire en 1986 avoue sur son lit de mort qu’il avait tout inventé - https://www.legorafi.fr/2022/06/22/lhomme-qui-pretendait-avoir-vu-elisabeth-borne-rire-en-1986-avoue-sur-son-lit-de-mort-quil-avait-tout-invente/
#assembleeNationale .majorite:before {
content: "LREM";
position: absolute;
display: block;
width: 53.37%;
}
#assembleeNationale .majorite:after {
content: "Ensemble";
position: relative;
display: flex;
width: 40.55%;
}
Cette légende que le FN/RN grossit parce qu'on refuse de partager ses positions xénophobes me renverse.
Non, on ne lutte pas contre l'extrême droite en reprenant ses idées ou son programme. C'est même comme ça qu'on devient d'extrême droite en fait.
pit1
la nupes a 1 millions de voix de plus que le RN et 14 sièges de moins
c'est vraiment la loose
il faut vraiment une VIème
RT @pierrebrt@twitter.com
En réalité : 80 % des candidats Nupes ont appelé à faire barrage au RN en cas de duel Ensemble !-RN (source : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/06/16/legislatives-2022-quelles-consignes-de-vote-donnent-les-candidats-de-la-nupes-en-cas-de-duel-ensemble-rn_6130673_4355770.html) contre 52 % des candidats Ensemble ! en cas de duel Nupes-RN (source : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/06/14/legislatives-quelles-consignes-de-vote-donnent-les-candidats-d-ensemble-dans-les-duels-nupes-rn_6130322_4355770.html). https://twitter.com/franceinter/status/1538591272130289665
🐦🔗: https://twitter.com/pierrebrt/status/1538608036285231107
Le fascisme fait une entrée en force à l'Assemblée Nationale. Syndique toi et organisons ensemble la riposte !
Entre plaisir et gueule de bois. Plaisir de la raclée que se prend la Macronie et de la percée de la gauche à l’assemblée. Mais effroi face à l’entrée en masse du fascisme. Pour l’école publique c’est un très mauvais coup, car voilà bien un domaine où l’alliance est possible à droite toute pour la couler. Prenez des forces, syndiquez-vous, adhérer à des collectifs ou mouvements pédagogiques. On va avoir du travail.
#TeamEduc
Pour Macron, la Nupes horribilis
Entre la poussée de la coalition de gauche et le carton du RN, il ne dispose que d’une majorité relative… et fait déjà les yeux doux à LR.
https://lesjours.fr/obsessions/troisieme-tour/ep10-second-tour-legislatives/
Si vous avez survécu à la semaine qui vient de s’écouler, vous survivrez aux cinq ans à venir.
Ça aurait pu être bien pire !
"🔴 Rachel Keke est élue députée. Elle bat l'ancienne ministre des Sports et devient la première femme de ménage députée de la nation. #Législatives2022
https://twitter.com/2022Elections/status/1538590781027524609
Alexandre Durand is my homie.

Jeunes amis, n'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de carte d'électeur pour voter. Ne vous inquiétez pas, il est encore temps. Allez voter!
#LEGISLATIVES2022 #JeVote https://t.co/qHr20HO6Mh
Téléphonez à vos amis parisiens et sortez-les du lit. #LEGISLATIVES2022 https://t.co/GAkVFEOC8D
A 50 ans c'est la première fois de ma vie que je glisse le même bulletin de vote dans l'enveloppe électorale au 1er et au 2nd tour d'un scrutin national ! #legislatives2022
J'espère comme beaucoup vivre un moment historique ce soir !
Je🤞 avant de les décroiser ✌️!

@Evanwiki
Notre cher ministre Beaune tape la discussion et incite les gens à voter pour lui devant les bureaux de vote de la 7eme circo tranquillement.. Pour rappel il est interdit de faire de la propagande électorale devant un bureau de vote le jour de l’élection
Fin de campagne, canicule : coup de chaud sur la macronie - #VaVoterNUPES
Le 17 juin 2022, la NUPES faisait une action à Paris intitulée “Fin de campagne, canicule : coup de chaud sur la macronie” en présence de Jean-Luc Mélenchon, Céline Malaisé (PCF), Julien Bayou (EELV) et Léa Filoche (Génération.s).
Le candidat Premier ministre a souligné l’importance de marquer le moment, lié à la sécheresse et la canicule. Il a rappelé qu’il avait démarré sa campagne présidentielle en alertant longuement sur l’eau. Il a indiqué qu’il fallait faire en sorte que tout le monde puisse accéder à de l’eau potable.
Face à la canicule, Jean-Luc Mélenchon a expliqué que l’urgence était de prendre les dispositions pour protéger les gens qui travaillent. Il a aussi appelé à s’inspirer des techniques utilisées dans les pays chauds pour lutter contre la chaleur.
Jean-Luc Mélenchon a enfin expliqué que le monde était en train de changer radicalement à cause du changement climatique. Face à ça, les macronistes proposent le marché et le chacun pour soi comme unique solution. La NUPES propose la planification de la bifurcation écologique et l’entraide. Dimanche, les Français ont le choix du modèle de société qu’ils veulent pour l’avenir du pays.
. ✌️ ✌️
✌️ VOTEZ ✌️
✌️ #NUPES ✌️
✌️ ! ✌️
✌️ ✌️
✌️ ✌️
✌️ ✌️
✌️ ✌️
✌️ ✌️
✌️✌️
✌️
Quel suspens...
